-_- The Darks Angels -_- Sa va faire mal !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA TEAM NEXISTE PLUS!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

LA TEAM NEXISTE PLUS!!!!!!!!! Empty LA TEAM NEXISTE PLUS!!!!!!!!!

Message  kill3rtr4k Dim 2 Nov - 1:18

Voila cher compratriotes je voulais vous dire que la team n'existe plus notre ancien leader yousef a voulu me passer la team mais il été trop tard la team vien detre dissoud donc elle n'exsiste plus!!
J'ai donc changer de team, si vous voulez me rejoindre reponder a ce message sinn merci chers amis principalement ( clem', andy, ... ) reponder a mon message les membres de ma new team son super simpa il sont fort le leader est trop simpa, et surtout, il nexsige pas grand chose pour le recrutement, moi j'ai le logo mercredi prochain donc voila j'attand votre reponse avec impatience chers amis!!

Une attente de desespoir laisser par kill3rtr4k

PS: je n'ai pas envie de perdre contact avec vous clem' et andy dnc je vous en supplie reponder a ce message plz vous etes pour moi ma deuxieme famille!!

Merci d'avance! By kill3rtr4k
kill3rtr4k
kill3rtr4k
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30
Localisation : pomet dans le 31

https://the-darks-angels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM NEXISTE PLUS!!!!!!!!! Empty re

Message  jojodu35 Ven 2 Jan - 20:59

javais pas tout lu alors si tu est ta nouvelle team peut me recrute sa serait simpa car jai pas trop de contact sur warrock epui jai un nouveau comp avec 1 ratio et lvl11 donc voila



ps: clem et andy tu peut leur demande par MSN

jojodu35

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Domagné dans le 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser