-_- The Darks Angels -_- Sa va faire mal !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les perso by skykills

4 participants

Aller en bas

les perso by skykills Empty les perso by skykills

Message  skykills Ven 25 Juil - 16:58

voici la présentation de tous les vaillants combatants qui sacrifient leur vie dans le monde virtuel afin de nous sauvez la vie dans la réalité (et heuresement car un coup de PSG_1 dans la tete ou dans les couilles, sa peut faire mal)

Engineer
L'Ingénieur est un maître de technologie et accompagne des équipages de véhicule pour fournir l'appui de réparation sur l'allé. Ils comptent généralement sur leurs véhicules pour la protection et portent des armes comme le P90 et G36C. Leur équipement de réparation de véhicule inclut la Clé, l'Entorse de Pipe et l'Extincteur.
Armes standards: poings, colt, mp5 ,clé à molette

En clair, l'Engineer ne sert à rien en cqc a part si il a les ammo box. On peut dire que la Medic fait une grosse concurrence à ce gros naze.
les perso by skykills Engine14

Medic
Les medics errent dans le champ(domaine) et fournissent l'aide au blessé. Parce qu'ils doivent voyager léger, ils équipent des mitraillettes légères et usinent des pistolets comme l'Uzi et MP5. Leur medic kit peut être mis à jour(amélioré) pour la guérison plus efficace.
Armes standards: poings, colt, mp5 ,kit medic 1

Bref, la Medic est une grosse p*t* qui fournis en plus de la pikouze a tous les blésses. Si c'est pas le reve pour tous les déglingués de la vie...
les perso by skykills Medic10

Sniper
Les snipers isolés fournissent la reconnaissance, le feu de couverture de fond et enlèvent des cibles(objectifs) spécifiques. Comme des snipers isolés, ils ont tendance à agir seul et le feu de positions éloignées, couvertes. Leur arsenal inclut le PSG-1 et les fusils de Magnum de Guerre arctiques.
Armes standards: poings, colt, m24, k400 (grenade)

Moral de l'histoire, le sniper sert de punchin-ball si il ne se rend pas compte qu'il y a quelq'un qui va le tué lachement dans le dos.
les perso by skykills Sniper10

Assault
Souvent déployé comme une unité d'assaut, ces hommes de troupe composent la plus grande partie de l'infanterie. Agressif et mortel, Assaillez des hommes de troupe sont généralement trouvé empaquetant des AK-47, des fusils de chasse et des armes à feu semblables.
Armes standards: poings, colt, k2, k400

Conclusion, les Assault sont courageux soldats mais perdent toute de suite de leur vaillance si ils n'ont pas reçu "les services" de la medic.
les perso by skykills Assaul10

Heavy Trooper
Bien que de "Lourds hommes" de troupe existent principalement pour détruire l'armure ennemie, ils ont aussi l'accès à plusieurs armes d'anti-infanterie extrêmement puissantes. Leurs bras (armes) disponibles s'étendent de mines antichars aux fusées (roquettes) guidées et des miniarmes à feu.
Armes standards: poings, colt, Panzerfaust, TMA-1A landmine

Pour finir, les heavy trooper mangent trop chez Mcdonald (Mmmmm).Ce qui leur donnent une allure....imposante. De plus, ils génèrent leurs roquettes de panzer ou de rpg grace à leurs merde de Bic Mac fabriqués dans leur moule: les fesses.
les perso by skykills Heavy10

Voila,voili,voilou
Skykills
skykills
skykills

Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : 91 essonne

https://the-darks-angels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les perso by skykills Empty Re: les perso by skykills

Message  hitman60 Ven 25 Juil - 18:30

jaime bien ta presentation et traite pas le heavy trooper !!! il et peu etre (emrober) mais il et puissant (oui les rokette sa fait mal)

hitman60

Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : derriere lordi

Revenir en haut Aller en bas

les perso by skykills Empty Re: les perso by skykills

Message  skykills Sam 26 Juil - 2:14

où t'as vu que j'ai charié le "Lourd Homme"?. J'ai simplement dis qu'il etait imposant (il surement put mettre des coussinets dans tous son corps ou alors de la gonflette) et meme s'ils bouffent que des hamburgers, ils vont pas forcément devenir des tas de graisses ambulants (de plus que c'est des conneries de mon inventions lol)
Par contre, moi je dis que les roquettes de panzerfaust ne font que chatouiller, elles n'enlèvent presque rien (et jte raconte meme pas le temps pour recharger...) mai les roquettes de rpg, la ya pas de doute : quand le supositoire de déboule a fond la caisse ,c'est le sommeil éternel direct.
skykills
skykills

Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : 91 essonne

https://the-darks-angels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les perso by skykills Empty Re: les perso by skykills

Message  o0youself0o Dim 27 Juil - 20:25

moi je prefere la Twisted Evil pute Twisted Evil lol!
o0youself0o
o0youself0o

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : agnaux dans le 50

Revenir en haut Aller en bas

les perso by skykills Empty hihiiiii

Message  xn4now4r Dim 5 Oct - 0:16

Moi chui sniper ke ken jai le psg 1 sinon médic avk le mp5 Very Happy Wink
xn4now4r
xn4now4r

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les perso by skykills Empty Re: les perso by skykills

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser